Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ P'tit balade après grosse engueulade ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:36

Matsumoto, à moitié endormie encore, marcha dans la zone centrale du Seireitei. Elle ne cessait de bailler et de pleurer de fatigue. Elle se frotta l'oreille ayant un peu mal aux oreilles après une petite ... enfin grosse engueulade avec son Capitaine. Et oui, comme à son habiude, elle n'avait pas travailler et n'avait fait que dormir.
Matsumoto s'arrêta quelques secondes et se laissa tombé au sol. Elle allait se cogner la tête mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:46

ichigo comme a c'est habitude de nouveaux capitaine, passa dans le coin, quand il vit une femme, au début il ne la reconaissa pas, puis en regardant bien.

*matsumoto ?*

ichigo regarda quelle tomba au sol.

*mais que fait elle !?*

ichigo ce pressa d'aller a ca rencontre, est la ratrapa avant quelle touche le sol.

- matsumoto ca va aller !?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

- Au c'est vous Capitaine de la 11ème division Ichigo Kurosaki.

Matsumoto se courba. On voyait a nouveau très bien son décolté.

- Veuillez m'excuser ... J'étais légèrement fatiguée ...

Quelques alrmes étaient rester sur son visage qui fesait penser qu'elle avait pleurer pour quelques choses. Elle ne l'avait pas remarquer et donc ne les essuya pas. Elle sourria alors.

* Que je suis faiguée, je veux aller dormir ... *

Matsumoto se mit sur le côté du chemain pour s'appuyer dessus et se laissa glisser à terre. Elle était assise maintenant à terre et le Capitaine aurait alors un bon chanp de vision. Elle ne l'avait pas vu et se dit qu'un Capitaine se serait jamais tenter à regarder dans son décolté à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:00

ichigo regarda matsumoto glisser doucement sur le mut pour s'assaoir mais quand il alla l'aider pour pas quelle ce sente encort plus faible, il baissa la téte est arriva sur son décolter, ichigo voiyant la grosse poitrine, ichigo devena rouge, est ne savais plus ou ce méttre, donc d'un coup il leva la téte, est matsumoto fit un leger sourire moqueur.

*matsumoto.... je me demande ci elle ne le fait pas exprét ?*

puis ichigo remarqua sur son visage, quelque larme qui secher au fil du temp, ichigo ne savais pas ce qu'elle avais, mais il ce demanda pourquoi un vice capitaine, pouvais étre dans un tel etat.

- est matsumoto, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:06

Matsumoto sourrit après avoir vu que Ichigo était devait rouge après avoir regarder dans son décolté ce qui l'étonna. Elle regarda sur le côté.

* Moi qui pensait qu'il n'allait pas regarder ... Un Capitaine différent des autres ... *

Matsumoto écouta le Capitaine mais ne comprena pas tout de suite pourquoi il posa cette question alors elle repensa qu'elle avait bailler beaucoup de fois et a chaque fois qu'elle baillait qu'elle pleurait. Elle caressa sa joue et remarqua sa main mouillé.

- Ne vous inquiètez pas, c'est juste que je suis très très très très fatiguée, et que mon méchant capitaine m'a réveiller pendant la sieste.

Matsumoto rebailla pour montrer l'effet de sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:17

- ha ci ce n'est que ca, alors tout va bien.

*je m'inquiéte pour rien c'est temp ci*

ichigo regarda matsumoto qui était encort fatiguer, elle ne pouvais s'empécher de bailler, alors il recula.

- tu compte rester au sol longtemp matsumoto ?


ichigo disa ca d'un airs ennuiyant
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

- Je pourrai bien dormir ici au soleil. Pourquoi pas ? C'est une bonne idée merci Capitaine mais je pense que je préfère quand même dormir dans mon lit.

Matsumoto se releva rapidement ce qui fit bouger sa poitrine. Elle caressa ces cheveux pour les recoiffer en quelque sorte. Elle marcha un peu plus loin puis repartit près du Capitaine. Elle resta en face de lui quelques secondes, lui fit un baiser sur la joue puis se remit à sourire et resta à nouveau en face de lui en fesant rien du tout à part sourire.

- Merci !

* Peut-être qu'il jouera en ma faveur pour aoir moins de travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

ichigo garda son sans froig, est tourna la téte en souflant, d'un airs inutile.

- matsumoto, tu crois pouvoir m'acheter.
BEN SACHE QUE NON !.


ichigo ce retourna tout en ajustant ca cape, est ce mit a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:44

- Ce n'est même pas vrai !! Je voulais totu simplement vous remerciez car vous vaviez l'air de vous inquiètez un peu pour moi. Je vous rassure une nouvelle fois, je veux bien malgré la fatigue ...

* Il a pas compris le bon sens du baiser ... Il l'aurait pu jouer en ma faveur mais qu'il le fesait ou non j'aurais fait ce baiser.*

Matsutmoto suivit Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:02

pendant que ichigo marchais dans les rue, il remarqua la présence de matsumo, puis il s'aréta.

- tu compte me suivre longtemp ?

ichigo continua de marchais en regardant le solei.

*il fait bon temp aujourd'huit*
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:07

- Vous m'écoutez même pas alors faut bien que je vous suive pour que vous m'écoutiez !! Bon tantpis pour vous, je pars ... Je pars !! Vous avez entendu ?

Matsumoto fit delmi tour et marcha dans cette direction sans se retourner pour l'instant puis après un moment elle se retourna.

* Il y a certain qui ne voit même pas leur chance ... Certains me courent après, d'autres, je cours après pour qu'eux aussi voyent quelque chose ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:13

ichigo continua de marchais quand il remarqua que matsumoto était en train de s'éloigner.

*elle par vraiment, mais ques quelle avais de ci imporant a me dire, je pourais continuais a faire comme ci, je l'entendais pas, ci c'était vraiment important*

ichigo disparue comme de la fumeé, est réaparue devant matsumoto, comme un grand coup de vent aparue soudainement.

- alors matsumoto, tu voulais me parler, que ce passe t'il, dit moi tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:20

Matsumoto, légèremen,t énervée, fonça dans Ichigo. Elle recula un peu et se retourna pour etre dos à Ichigo. D'un voix énervé, elle lui dit :

- Excsuez moi ... Laissez tomber c'est trop tard ... Donc en faite, j'ai dit qu'il fallait pas s'inquièté pour moi et que je n'essayais pas de vous acheter. Et je susi partie car je me suis rendu compte que vous m'écouriez même pas alors cela ne sert à rien que je reste ...

Matsumoto recommença à marcher mais plus rapidement.A nouveau, elle ne se retourna pas mais s'arrêta plusieurs fois de peur de refoncer dans le Capitaine aux cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:25

ichigo savais plus quoi faire, la laisser partir, ou encort insister pour savoir ce qui ce passe réelement.

*bon c'est pas que je m'ennuit, mais ou cour t'elle comme ca ?*

ichigo disparue encort une fois, mais cette fois ci, il aparue devant elle, ichigo savais bien quelle allais vite, mais ichigo la ratrapa dans c'est bras, puis regarda matsumoto.

*pourquoi c'est yeux brille*

ichigo ce raprocha de matsumoto doucement, il pouvais sentir son coeur accéléré comme ci elle avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:32

Ichigo avait à nouveau réapparut devant elle et l'avait pirt dans ces bras. Cela l'énerva encore plus. Elle ne se débatta pour qur Ichigo aie un peu de plaisir.

- Vous pourrez me lacher après ?

Matsumoto attenda encore un minute qui fut si longue pour se retira des bras de Ichigo. Elle avait envie de pleuer tellement, elle était énervée à ce moment là. Aurait-elle préféré un autre endroit ou encore à un autre moment que celui-ci ?

- Content, je peux m'en aller ?

* Les hommes n'arrivent même plus à se contrôler devant moi ... Ca m'exaspère ... Il y que Toshiro qui craque pas ... C'est énervant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:37

ichigo penca

*mais elle me prend pour qui, pour un pervers*

ichigo regarda matsumoto.

- je ne voulais pas te prendre dans mais bras, tu ne ma méme pas laisser le temp de parler, que tu te débater comme ci je voulais t'agrésser.

ichigo lacha matsumoto d'un airs énervé.

-de toute façon j'ai autre chose a faire, que me faire des ilusion sur toi matsumoto, retourne a ton QG, on pourais surement avoir besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:43

- Je fais ce que j'ai envie de faire ! Mais c'était les mauvais moments ... Enfin soit vous vous en foutez de toute façon maintenant. Tantpis pour vous ! Et un peu tantpis pour moi ...

Matsumoto partit un peu plus loin et s'asseya à terre. Elle ouvrit son kimino et sortit un petit bouteil de sake puis referma son kimino. Elle s'en foutait que quelqu'un la voit. Elle bu une grosse gorgé et ces joues commençaient à devenir légèrement rouge. Elle resta assise et ne dit rien. Elle regarda la bouteil à coté d'elle d'un air perçant. Elle avait envie de tout boire, jusqu'à la dernier gouttes.

* Une grosse déseption ... Tantpis ... Encore un coup ... Les hommes ... Tous de gros baka ... *

Elle réouvrit la bouteil qu'elle avait poser à côté de soi pour reboire un coup, la moitité coula sur elle. Son haut était trempée mais elle ne bougea pas, ne fit aucun signe. Elle regarda Ichigo qui partit. Elle ne fit rien mais que le regarder. Elle eut alors une petite pensée pour son Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:00

ichigo qui marcha dans une autre diréction, ce retourna une derniére fois pour voir matsumoto, il vit de loin, quelle était assise au sol, avec une petite bouteille dans ca main.

*ques que c'est ?*


ichigo sentit une odeur qui venais de la ruelle, comme une odeur de sake.

*ca viendrait pas de cette bouteille*

aprés avoir mit les chose au claire avec matsumoto, il pouvais mlaisser la vice capitaine dans un tel etat, alors il ce raprocha tout doucement, pour ne pas la brusquer, est le il vit que tout sont heut était tout mouillez, est il pouvais sentir l'odeur du sake.

*comment peut on étre dans un tel etat, je la comprend pas du tout*

ichigo fit un signe devant le visage de matsumo, sans quelle réagie, donc il la souleva avec c'est deux bras, est la mi sur son dos.

- yosh mastumo, il va falloir ce reveiller.

ichigo regarda le QG de la division 10, il ce demanda ci il pouvais l'amener dans son QG pour quelle ce repose tranquillement.

*mais j'y pence, ci son capitaine la vois comme ca, elle va ce faire disputer, un vice capitaine doit monter le bonne exemple*

donc ichigo ce retourna est au lieu d'aller dans la division du QG a matsumoto, il alla dans son QG, la ou elle pouvais reprendre c'est esprit, est rentrer plus tard, tranquillement dans son QG.

*bon faut pas quelle soit vue par qui que ce soit*

ichigo ce mit en position de combat, en portant matsumoto, est la il disparue a une trés grande vitesse, personne pouvais le voir, mais il ce controla pour ne pas lacher matsumoto a tout moment, elle était comme dans un autre monde, ichigo lui parla mais elle ne répondit pas.

- faut arréter le sake matsumoto baka....

ichigo arriva finalement dans ca division, sans que c'est homme le vois, il arriva dans ca chambre, puis une chose qu'il aurait pu jamais faire lui vena a l'esprit.

*elle est pleine de sake sur elle, il va falloire la changer, mais pour cela faut lui enlever c'est vetement.

ichigo eut un moment de stréss, quand il apella un de c'est homme, est lui demanda d'apeler une servante.
l'homme ce retira est quelque minute plus tard, une jeune femme arriva dans la chambre, puis ichigo lui ordonna de changer matsumoto, est de l'installer dans ca chambre.

- bon matsumoto, je reviendrais voir ci tout est en ordre.

ichigo sortit de ca chambre, pendant que la servante exécuter les orde de ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:49

Matsumoto se révailla tout doucement. elle ouvra ces yeux et sentit qu'elle était allongé sur un lit douillet et bien chaud. Elle avait tout de suite compris ce qui c'était surment produit. Où il s'était passé quelque chose avec Ichigo vu qu'elle était bourré à moins que ... Elle se visionna la scène qui s'était surment produit. Elle avait bu du saké, ça elle s'en rapella. Elle se rappela aussi qu'elle s'en était reversé sur elle. C'est à ce moment-là qu'elle se mit à crier. Elle cria tellement fort que tout le QG de la 10ème division l'avait entendu.

- ICHIGO SALE PERVERS !!

Elle n'était pas mouillé alors qu'elle avait renversé du saké sur elle ce qui était anormale. Donc quelqu'un avait du la changer. Comme elle avait remarqué la déco, elle savait tout de suite qu'elle se trouvait un QG du capitaine Ichigo, ce ne pouvait être donc que lui qui l'avait changer. C'était lui avec qui elle était rester !! on elle pensa que cela ne pouvait être que lui.
Tout le QG avait entendu la voix de Matsumoto crier. Tout rouge, elle se leva et regarda par la fenêtre. Il fesait vraiment beau mais ce ne lui fit rien, elle était énervée.


* Comment a-t-il osé me déshabiller ?! Comment a-t-il osé me toucher pendant mon sommeil !! Pendant mon sommeil !! faudrait peut-être que j'arrête de boire aussi ... *

Une servante entra dans la chambre et s'approcha d'elle d'un pas pressé et embarrassé .

- Ce n'est pas le Capitaine qui vous a changer mais moi. J'ai aussi l'avait votre Kimono Vice-Capitaine Matsumoto. Mon Capitaine vous a regarder pendant votre sommeil quelques temps puis est partit à ces activités.

- Veuillez m'excuser ... Je ne voulais pas crier de cette façon mais ... Je pensais ... Je suis vraiment désolé ... Pardonnez moi ...

Elle se courba pour s'excuser.

- Mais relevez vous ! Ce n'est rien maintenant que vous savez tout et puis je suis bien inférieur par rapport à vosu et votre beauté majestieuse.

Rouge de honte, elle se recoucha dans le lit et regarda sur le côté. Elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Elle repensa alors à ce qui s'était produit avant qu'elle soit bourré. Elle se rappella qu'il y avait eut quelques tenssions avec le Capitaine Ichigo. Il l'avait serrer dans ces bras. Enervée, elle était partie s'asseoir boire. Elle était bien dans ces bras mais ne l'avait pas avouer. De toute façon personne ne lui avait demander.
Un peu calmée et beaucoup moins rouge, elle se leva et marcha dans la chambre. Elle s'habilla. Son kimono fraîchement lavé. On sentait la bonne odeur à 2 mètres. Elle s'attacha les cheveux puis s'habilla. Elle fouilla dans ces grandes poches après son petit mirroir violet. Elle l'ouvrit et s'y regarda. elle détacha ces cheveux et se coiffa. Matsumoto fut étonnée que personne fut étonné que personne soit venue après la servante. Même Ichigo était pas venu. Elle voulait le remercier avant de partir comme une sale voleuse mais cette envie de partir était en elle. La fenêtre était très grande et pouvait partir par là sans être vue ou elle pourrait partir pas un chemin normale : par la porte. Elle avait peut-être la grande envie de se retrouver à nouveau dans les bras de Ichigo ...
Elle secoua la tête à cette pensée. Elle regarda par la fenêtre le ciel s'était asombrit depuis son dernier regard vers l'extérieur. Le ciel était couvert de lourds nuages grisatres. Il y avait quelques petits éclairies au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

ichigo revena de c'est activiter de la journeé, il arriva dans ca chambre quand il fut étoner.

*matsumo ?*

ichigo regarda dans la chambre, il vit que matsumo était toujour dans la chambre, il pencer pas quelle était rester aprés tout ce temp.

- tu n'est pas toujour partit ?

matsumo ce retourna sans remarquer ichigo, il était arriver avec un tel silence.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:40

Matsumoto était en train de boire quand Ichigo rentra. Elle n'avait pas remarquer sa présence avant qu'elle se retourne. Il était rentré tellement silencieusement. Elle cacha rapidement la bouteil en le fixant. Ces yeux devinrent plus foncé.

- Je voulais vous remerciez ... C'est pour cette raison que je suis pas partie ... enfin je pense ...

Matsumoto s'approcha tout doucement de Ichigo et le prit dans ces bras. Elle déposa légèrement sa main dans le bas de son dos sans faire exprés.

- C'est pour vous remerciez en espérant que vous êtes content après ce geste ...

Elle partit alors tout doucement. Peut-être Ichigo allait la retenir ... Enfin c'était ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:46

ichigo fut surprit du geste de matsumo, aprés commen elle réagissait au geste de ichigo quand il était dans les rue du sereitei.

- ha matsumo.... c'est a dire que....

ichigo fut géner, mais ci c'était pour le remercier, lui aussi ferma c'est bras sur matsumo, puis ce raprocha a l'oreille de matsumo, en lui disant doucement.

- merci
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:52

Matsumoto se retourna quand elle vit que Ichigo ne réagissait. Elle marcha dans la chambre puis s'asseya sur le lit. elle leva ces jambes pour se coucher dans le lit.

- En faite, je suis rien pour vous n'est ce pas ?

Matsumoto regarda par la fenêtre en disant ces mots. Ces yeux étaient devenus clairs et tristes. Elle ne disait plus rien les poings serrer près à frapper partout autour d'elle. Elle ne versa pas de larmes mais était un peu triste au fond d'elle.
Elle déposa alors une main sur son visage puis la regarda. Elle la leva vers le place fond et pensa :


* Je suis rien à part une Vice-Capitaine ... Une Vice-Capitaine que personne aprécie que personne cherche à comprendre à connaître. *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:03

ichigo regarda matsumo ce raprocher a la fenetre sans dire un mot, il comprena pas ce quelle avais.

*pence toujour a la dispute de son capitaine ?*

ichigo ne pencais pas que c'était ci grave que ca.

- tu peut rester ici pour ce soir, ci ca ne va toujour pas avec ton capitaine, matsumo.

ichigo regarda par la fenétre, le soleil ce coucha tout doucement, donc il alla dans la salle a coter, puis enlever son kimono, est ce metre en tenu normal, enlever ca cape son arme, puis toute la tenu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:07

Matsumoto le suivit et regarda ce qu'il fesait quand elle fit qu'il se changeait, elle retourna dans sa chambre. Elle l'attandait alors impatiament. Elle ne fit rien de spéciale à part regarder par la fenêtre. Des oiseaux volaient, les nuages se dissipaient, le ciel était bleu ...
Elle regarda à nouveau sa main sans aison bien présise. Impatiente, elel se leva et commença à marcher dans la chambre. Elle fesait les 100 pas attendant le Capitaine Ichigo qui l'avait aider.


* Il fait exprès de prendre autant de temps !! *

Enervée Matsumoto sortit de la chambre et tomber nez à nez avec Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:13

ichigo sortit de l'autre chambre, est matsumoto était juste dérriére quand ichigo sortit, est ce trouve devant matsumo, mais il était tout changer, est pouvais étre tranquille.

- ci tu veux bien m'excuser matsumoto, mais je doit aller comander un truk a manger, tu veut peut étre quelque chose ?

ichigo parla comme ci elle habitais ici, mais peut étre voulais t'elle partire.

- ha au faite, tu reste ou tu doit partire, je parle comme ci tu rester mais je ne le c'est pas complétement.

ichigo eut un sourire, est comenca a partire sans trop laisser le temp a matsumoto, pour réfléchire
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:46

Matsumoto resta bouche bé. Il avait l'air franchement de s'en foutre qu'elle soit là ou pas ... Elle était triste, très triste même. Elle avait les larmes aux yeux. Son coeur battait fort et les larmes coulèrent et ne cessèrent de couler. Il ne se retourna pas et coninuait de partir.
Matsumoto lui courra après. Après avoir éta assez proche de lui, elle le tourna et se blotit dans ces bras.


- Sers moi fort dans tes bras ...

Elle déposa ces deux mains sur le haut de Ichigo et pleurait toujours. C'était la première fois qu'elle avait tutoyer le Capitaine Ichigo. D'habitude, elle le vouvoyait toujours malgré qu'il était rester assez de temps ensemble pour dire qu'il était ami.

* Je suis qu'une conn*. Pourquoi je fais ça ? Suis-je amoureuse ? ... Je sais pas, j'aime être prêt de lui et je veux le rester ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:54

ichigo prit par vitesse, ne franchi pas la porte, est ce retrouva avec matsumoto dans les bras.

- que je te sert fort, heu... ok ci ca peut te faire plaisir.

ichigo regarda matsumoto qui avais quelque larme sur son visage, alors il la serra fort dans c'est bras.

*j'éspére quelle ira mieu aprés ca*

ichigo ne fit pas gaffe au parole de matsumoto, mais il entendit quand méme quand matsumo tutoiya ichigo, il trouva ca assez marrant, car tout le monde respecter les capitaine, est avais un peut peur de leur réaction.

- c'est bon matsumoto ? ca va aller ?

ichigo continua de la serrer dans c'est bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:31

Matsumoto se retira des bras de Ichigo. Elle m'entit alors au Capitaine.

- Je vais mieux.

Elle était triste. elle avait l'impression qu'il s'était forcé à la prendre dans ces bras. Elle se fesait des illusions pensa-t-elle.

- Je vais m'en aller, c'est mieux ...

Elle partit en courant dans la chambre pour prendre ces dernières affaires. Elle pleurait et même si elle essayait de cacher ces larmes avec ces cheveux, on entendait son chagrin profond.
Matsumoto entra en trombe dans la chambre prit rapidement tou ce qu'il y avait laisser pour repartir en suite. Elle aurait aimer à nouveau que Ichigo la retienne ... Elle avait cette envie de crier " Retiens moi Ichigo ", " Embrasse moi Ichigo ", "Ne me quitte jamais Ichigo " ... Ces mots resteraient poru toujours dans son coeut sans jamais être dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Capitaine de la 11eme division
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille Du Perso
Averto:
~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Left_bar_bleue0/0~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

ichigo ce dit a ce moment.

*ca doit aller mieu avec son capitaine*

- tu est vraiment sur que tu doit partire ?

ichigo regarda matsumo avec un airs toujour aussi triste, pourant il avais fait ce quelle avais demander, mais pour un capitaine il devait plutot étre dur est sévére, mais avec matsumoto ce fut diférant, il ressentait une chise bizar, est diférant de tout les autre capitaine.

- tu est vraiment sur de vouloir partire, je vais aller prendre un truk a manger tu devrais rester, est il ce fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit balade après grosse engueulade ~   ~ P'tit balade après grosse engueulade ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ P'tit balade après grosse engueulade ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Jeu ] Qui postera après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: SOUL SOCIETY ~ SEIREITEI :: Zone centrale-
Sauter vers: