Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Au Bureau*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:42

ça faisait deja un bon moment que Toshiro était devenu Shinigami.Il était un garçon prodige puisqu'il avait réussit a devenir Shinigami capitaine a 10 ans.Il était le Capitaine le plus jeune du Gotei 13, quelqu'un de confiance, et surtout quelqu'un de respectueux enfin pas vraiment car des gars comme Ichigo l'appellait Toshiro tout court et cela l'énervait.Il voulait se faire respecter ... Un beau Mardi alors qu'il faisait jour sur la Soul Society, Le jeune capitaine avait quitté son QG Laissant Matsumoto s'occuper de la papresse qui régnait sur le bureau alors que lui était partit en misssion pour éliminer un groupe d'Hollows dans la ville de Karakura, cela ne prit pas beaucoup de temps a Toshiro meme si ses pouvoirs étaient 5 fois moins elevés.Il terrassa les démons assez facilement, il utilisa le Portail reliant la Soul Soiciety au monde des humains pour se rendre au Seireitei.Il parcourra un assez long trajet, il ouvrit la porte, et entra dans son Bureau.Il trouva alors Matsumoto entrain de dormir sur la paperesse que le jeune homme lui avait confié.L'ange de la mort regarda alors bizzarement la belle femme.
"Heu ...Matsumoto ..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:48

Matsumoto continua de dormir et ne remarqua pas la venue de son Capitaine. Elle ne ronflait pas mais fit parfois quelques gestes et marmonnait quelques mots qui a force d'être prononcé devinrent de plus en plus compréhensible.

- Mais arrête de me frapper, j'ai rien fait ... Mais arrête de me frapper, j'ai rien fait ...

Justement elle n'avait rien fait. De toute son après midi de travail, elle n'avait fait que dormir. Elle n'en pouvait rien la pauvre, elle est tout le temps fatiguée, c'est de cette façon qu'elle se justifiera surment.
Son gros décolté était très visible comme d'habitude. Elle n'avait chercher à cacher son corps très féminin. Sa jupe très court aussi comme d'habitude. Malgré le froid, elle était toujours vêtue de cette façon. Peut-être qu'elle demandait en cachette aux garçons de les réchauffer.
Matsumoto se réveilla après 10 minutes de présence de son Capitaine. Elle n'ouvra pas les yeux et écouta tout les petits bruits autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:58

Confier ses taches administratives a son lieutenant n'était pas la meilleure chose que Toshiro ait fait.Il remarqua que le corps de Matsumoto n'était pas caché, comme toujours quoi!
le Jeune capitaine ferma les yeux un instant, on aurait dit qu'il allait péter les plombs, Il était en mission et lorsqu'il revenait, il trouvait que Matsumoto n'avait rien fait.Il s'approcha de la femme, plus précisément du bureau, puis tapa fort sur le Bureau pour que son vice-capitaine se réveille.

"MATSUMOTO QU'EST-CE-QUE CA SIGNIFIE!!TU ES CHARGE DE REMPLIR LES TACHES ADMINISTRATIVES AUJOURD'HUI ET JE TE TROUVE ENTRAIN DE REPOUILLER."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:41

Ce que Toshiro ne savait pas encore c'est que matsumoto était bourré. Elle se leva le visage légèrement rouge. elle ne se tenait pas très droite et avait les yeux mi-clos.

- Ne t'inquiète pas Toshiro chéri, on va arranger ça ...

Matsumoto prit tout les papiers sur le bureau et et en fit un tas qu'elle déposa dans les papiers " rangés et classés ". Elle regarda son Capitaine avec un grand sourrire et dit :

- Tu vois tout est fait, j'ai peut-être dormit mais j'ai travaillé alors laisse moi dormir maintenant.

La femme se coucha sur le divan qu'il y avait dans le bureau et ferma les yeux. Elle était vraiment très épuissé et avait travailler la nuit pour au moins dormir le jour ... Elle tremblotait légèrement de froid. Les yeux fermés, elle dit :

- Calme toi ... Sinon pas de calins ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:58

Toshiro regarda Matsumoto un moment, celle-ci avait l'air fatigué.Le jeune capitaine resta a la fixer un bon moment, regardant ainsi son lieutenant dormir sur son bureau.
"Qui a dit que je voulais un calin?Et m'appelle plus Toshiro-chérie!"
Il ferma les yeux et les réouvrit, il fit un soupir et devint sérieux, il parla meme si son lieutenant était entrain de dormir.
"J'ai une mission pour toi, une mission trés importante et si tu l'accomplis pas, tu es viré!"
Qu'elle était la mission que Toshiro avait en tete...?Personne ne pouvait le savoir, ce Shinigami était aussi imprévisible qu'inteligent.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:35

Matsumoto se leva tout doucement et prit bien son temps pour faire chaque geste. Elle se raprocha de son Capitaine avec un petit sourire aux lèvres. Elle avait le poing serré. Elle aurait voulu tellement dormir. Elle bailla et mit sa main devant sa bouche avant de dire :

- Je vous écoute. Je suis toute ouïe. Quelque soit la mission, je l'accomplierai avec la fièrté d'une Vice-Capitaine. Je ferai de mon mieux pour vous aidez mon Capitaine !!

Matsumoto attenda alors une réponse de son Capitaine. Les quelques millièmes de secondes d'attente avant la réponse était presque des minutes entières pour Matsumoto qui était toute faible.

- Mais je pourrai quand même avoir un calin mon Capitaine adoré ?

Elle se mit à rire puis souria. Seul, le sourire la rendait un peu mieux, un peu moins fatiguée, et surtout un peu moins perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:45

Toshiro ne put vraiment faire face au sourrire angélique de Matsumoto.Il voyait qu'elle était fatigué par le boulot, et c'est pour cela qu'il alla s'assoir sur un canapé, il ferma les yeux et les réouvrit en laissant émaner un soupir.Mais il n'avait pas donné a son Lieutenant un "calin".Un moment de réfléxion se fit dans la tete de Toshiro, puis celui-ci se décida enfin a déclarer la mission ...
"Repos pour aujourd'hui."
Il dit cela avec les yeux fermés et pas avec un air trés content.Matsumoto avait toute une journée de repos, c'était rare dans la Soul Society, presque tout le monde travaillait sans relache tandis que Toshiro devait encore remplir de la paperesse.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:44

Matsumoto regarda fixement son Capitaine après qu'il aie dit que sa mission était de se reposer aujourd'hui. Mais elle n'en avait pas l'envie !! Elle s'était endormie Ok mais elle voulait travailler. Cela lui permettait de pas penser à certains trucs qu'elle souhaite oublier. rester sans rien faire était justement lui " faire du mal ". Elle préférait travailelr se faire crier dessus parce qu'elle s'endormait parfois que rester comme ça sans rien faire.
Elle s'avança vers le bureau prit certains papiers qui trainait encore et commença à le lire et à noter sur une autre feuille quelques petits mots.


- Il n'y a rien a faire au monde des humains pour moi ?

Matsumoto aimait beaucoup le monde des humains, elle y avait déjà été quelques fois. Elle y avait rencontré Inoue. Une jeune fille très gentille et très attachante. Elle l'avait plus vue depuis bien longtemps mais avait toujours souhaiter la revoir. C'est même de Inoue qu'elle avait reçu son fameux mirroir violet qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:49

Toshiro réfléchit un moment, il détourna son regard vers la fenetre, elle était ouverte permettant d'éclairer la salle graces aux rayons de Soleils qui venaient de l'Astre flammboyant dans le Ciel.Puis il regarda son Lieutenant, elle voulait aller au monde des humains disait-elle, cela surprena un peu Toshiro, c'était la premiére fois qu'elle voulait travailler.Il la regarda bouche bé ranger la paperesse sur le Bureau.

"Quoi?Tu parles sérieusement?"

Voyant que celle-ci était obstiné a travailler, le jeune capitaine se leva, un moment de réfléxion se fit dans sa tete afin qu'il puisse prendre la bonne décision, il n'avait aucune mission pour Matsumoto, il avait finit tout les missions qu'il devait faire au monde réel.Il se demandait bien pourquoi son Lieutenant voulait aller au monde des humains, c'était surement pour faire du Shopping, c'était le genre de Matsumoto, mais cette fois-ci ça ne semblait pas etre le cas, le regard de Matsumoto était différent.Il plongea alors son regard dans celui de Matsumoto, il voyait que ne pas lui donner du travail était de "lui faire mal"Il finit alors par trouver une solution.
Avant d'adresser la parole a Matsumoto, il ferma les yeux et les réouvrit, comme a son habitude ...

"Non, mais si tu veux, on peut y'aller quand-meme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:19

Matsumoto fixa son Capitaine en attand sa réponse. Elle le fixa et espérait de toute coeur dans sa tête qu'il serait d'accord. Elle voulait tant revoir celle qu'elle appellait " Ma P'tite Chérie ". Elle lui manquait énormément. Même si Matsumoto avait l'air d'être quelqu'un si se foutait de tout, ce n'était pas le cas. Elle serait même d'accord de travailler pendant 10 jours sans dormir pour revoir son amie.
Quand son Capitaine lui demande si elle était vraiment sérieuse. Elle fit un signe de tête pour dire " Oui ". Elle continua à montrer qu'elle voulait vraiment travailler et tria des papiers. Elle s'appliqua un maximum, ces yeux étaient d'un vert très clairs. Elle vit que son Capitaine allait dire quelque chose. Elle se tourna vers lui, s'approcha et le fixa.


* Fait qu'il dise lui !! *

Quand Toshiro dit qu'il acceptait qu'elle y aie même s'il y avait rien à faire dans le monde réel, elle souta de joie. Elle avait un sourire large et regarda par la fenêtre en disant tout bas.

- Ma p'tit chéri, noue, j'arrive ... Attend moi !

Matsumoto se redit comtpe après une bonne minute qu'elle n'avait pas remercier son Capitaine si gentil avec elle. Elle s'en approcha et le prit dans ces bras.

- Un énormée merci ! Je vais tout de suite, si cela vous dérange pas. Enfin s'il n'y a plus rien de très très très urgent à faire ici.

Elle était tellement heureuse qu'elle n'avait pas entendu qu'il aviat dit : Non, mais si tu veux, on peut y'aller quand-meme .... Elle n'avait pas prêter attention au " on ce qui signifiait que lui aussi viendrait et qu'il l'accompagnait.
elle le serra de plus en plus fort tellement elle était heureuse de revoir son amie. Elle avait passé tellement de bons moments avec elle. Les garçons, les promenades, les duos karaoké, tellement de petites choses qu'elle appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:26

la respiration de Toshiro allait s'arreter, Matsumoto le serrait tellement fort ... Le Jeune capitaine la poussa légérement et discrétement pour ensuite respirer un grand coup.On aurait dit qu'il allait s'étouffer, elle était plus agé que lui et donc plus grande.

Aprés avoir reprit ses esprits, Toshiro remarqua que Matsumoto sautait de joie, inutile de lui demander ce qu'elle voulait faire, c'était surement du Shooping, mais le fait qu'elle regarde par la fenetre et qu'elle parle d'une voix assez basse changea les pensées du jeune Capitaine, Il se demandait qu'est-ce-qu'elle pouvait bien vouloir faire dans le monde des amis, de par son apptitude, Toshiro estima qu'elle voulait rencontrer un ami, un ami plutot cher a ses yeux, c'est ce que Toshiro réussit a enconclure mais ce n'était peut-etre pas le cas ... De toute façon, il allait le savoir bientot puisqu'il l'accompagnait, il ne voulait pas lui demander de quoi il s'agissait de peur qu'il casse son bonheur.Il arreta alors de penser a des choses curieuses, comme il venait de faire toute a l'heure et regarda son Vice-Capitaine en disant:

"Bon, tu veux qu'on y' aille maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:38

Matsumoto était dans son nuage de bonheur. Elle lacha son Capitaine pour un peu se promener dans le bureau toute exité à l'idée de partir. 'est à ce moment-là qu'elle entendu le " on". Elle fit de grands yeux puis réfléchissa à ce qu'il avait dit. Donc à deux reprises " on". Elle ne savait pas trop si elle devait dire ou pas qu'elle souhaitait aller seule voir son amie. Peut-être que si elle disait cela, il refuserait qu'elle y aie. Elle réfléchissa et décida qu'il l'accomagnerait mais elle avait un peu peur face à sa réaction qu'elle aie une bonne amie dans le monde des humains.

- En faite, je souheterai y aller au plus vite mais comme je souheterai y rester deux jours ... Il faudrait peut-être que l'on prenne des vêtements au cas où non ? Enfin c'est ce que je pense et puis je dois y amener quelque chose. C'est très important.

Matsumoto avait eut par son amie quelques vêtements d'humain et quelques pantalons qu'elle comptait lui restituer vu qu'elle n'ira peut-être plus jamais là revoir. Elle ne lui dirait jamais de peur qu'elle soit trop triste. Elle dirait juste qu'elle en a trouver dans la Soul Society. Cette fois-ci elle devra lui faire ses adieux sans lui dire qu'elle ne se reverrait peut-être plus. Rien que dit penser quelques instans, cela la stressait beaucoup.

- Quand pensez-vous Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:46

Toshiro n'avait pas de vettements d'humains, il était habillé comme tout le monde ici a la Soul Society, il regarda Matsumoto un moment, puis se gratta les cheveux, il était clair que celle-ci voulait rendre visite a une humaine, Toshiro désapprouvait cela, il voulait qu'elle travaille un peu plus.Mais toute fois, la réaction de Matsumoto toute a l'heure avait surprit Toshiro alors il pouvait bien lui accorder deux jours de repos.Toute fois, il aurait aimé s'entrainer a la Soul Society plutot que de partir dans le monde des humains.Il était capitaine, il devait pas se rouiller le p'tit Hitsugaya, de plus il violait quelques régles de la Soul Society, mais tanpis, il se disait que lui aussi devait prendre du repos ...
Le jeune capitaine croisa les bras et dit:
"Bon, ok c'est d'accord, on décolle."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:50

Matsumoto devint de plus en plus heureuse et sautait partout. Elle partit en courant du bureau et revint avec un petit sac à la main. Elle portait un t'-shirt avec un grand décolté plutot court avec un pantalon 3/4 serrant. Elle portait de longue boucles d'oreilles qui pendait. Elle portait une montre aussi. Le sac avait l'air d'être plutôt remplit.

- Moi, je suis prête. J'ai pris tout ce qu'il me fallait.

Elle ouvra le sac et vérifia si elle avait bien tout pris ce qu'il lui fallait. Elle se rapprocha du bureau et y déposa tout. Le mirroir violet, un balladeur, quelques CD, un pantalon, un petit haut de soirée, un petit pendantif dans une boîte en forme de petit micro et pleins d'autres petites choses auquel elle était très attacher.
Elle vit que tout était là, donc elle remit tout dans le sac dans un ordre précis pour pas abîmer les objets fragiles. Elle s'approcha de Histugaya. Elle ouvrit un tirroir de son bureau et y sorta un pantalon, une casquette et un haut. Il les donna à son Capitaine.


- Tenez c'est pour vous. Je savais bien qu'il allait me servir à quelque chose ces vêtements humains hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:10

Toshiro voyait que Matsumotot avait tout preparé, elle avait pas mal d'affaires dans son sac, ce qui étonna un peu Toshiro, et ce qui l'étonna plus encore c'est qu'elle avait des vettements humains d'homme.
"Quoi?Tu les cachais pendant tout ce temps?"
Toshiro regarda un petit moment les vettements, il n'en portait que rarement, il les prit, alla dans un coin tranquille, la-bas se trouvait son Gigai, il entra alors dans le corps artificiel et enfila les vettements que Matsumoto lui avait donné, quelques minutes plus tard il sortit avec une veste sur la quelle était dessiné des dragons chinois, il portait également un pull rouge et un pantalon jeans noir.Il regarda Matsumoto un moment avec un air assez bizzarre...
"Heu ... Je ressemble a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:43

Matsumoto resta bouche bé quelque instant. Elle se tut et regarda de bas en haut puis de haut en bas. Elle avait vraiment bien fait de les prendre. On aurait vraiment dit un humain. Le pantalon jeans noir fesait bien resortir ces cheveux blancs, la veste avec les dragons chinois dessus lui donnait un certain tyle. Le pull touge n'était pas trop bien mais l'ensemble était parfait.

- Comment puis-je dire cela ... Vous êtes vraiment beau ^^

Mastumoto lui sourria et pris son sac. Elle se retourna regarda dans son mirroir et sortit un tube transparent du côté de son sac. Cet objet inconnu dans la Soul Society était un gloss à lèvres. La Vice-Capitaine se retourna les lèvres brillantes.

- Allons-y alors.

Elle sortit du bureau et attandit alors son Capitaine devant la porte du bureau qu'elle ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:18

Matsumoto ne prit que quelques secondes pour s'habiller, elle avait l'air pressé, elle n'avait pas changé.Dix ans dans la 10 éme Division et elle était resté toujours la meme, et Toshiro, lui trouva ses vettements assez bizzarres, mais il finirait bien par s'habituer, il était quand-meme humain a l'origine, comme toutes les personnes ici sauf que les Shinigamis ne se rappelaient pas de leur vie d'humain, c'était trés rare.Il n'avait croisé qu'une seule personne qui se rappelait de sa vie d'humaine:Senna, tout les autres la conaissaient d'ailleurs(fais pas attention a ce que je dis, c'est dans le film)
Toshiro montra alors une nouvelle fois son regard bizzarre, il quitta le Bureau et sortit, les Shinigamis de la 11 éme Division l'avait vu, ces Shinigamis faisaient partit de la Division la plus puissante, et étant sous les ordres de Zaraki, ils se croyaient donc tout permis.
"Hey, vous avez le p'tit Hitsugaya?Il porte des vettements humain ce sale mioche, je me demande comment il a pu etre élu Capitaine, chui sur que c'est un bon a rien!"
"Et toi la tete de noeud, tu t'es pas regardé dans un mirroir?Ta coupe de cheveux, on aurait dit celle de ma grand-mére, Boulet."
Les autres Shinigamis explosérent de rire, leur copain venait de se faire insulter, ce dernier fonça les sourcis en criant.Il prit le capitaine par le col en criant.
"Hey toi le gamin, tu peux répéter ce que tu viens de dire?"
"Ah t'es sourd en plus"
"T'AS SIGNE TON ARRET DE MORT GAMIN JE VAIS TE METTRE UNE RACLEE QUE T'OUBLIRAS JAMAIS!"
"Regarde ta main, tete de noeud."
Le Shinigami regarda sa main, elle était gelé, il se mit alors a courir dans tout les sens en criant.
"Et vous la-bas!dégérpissez d'ici avant que je vous transforme en statut de glace!"
Sous les paroles du Capitaine, les Shinigamis s'enfuirent...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:36

Matsumoto avait l'habitude que son Capitaine se fesait insulté par les Shinigamis de la 11ème divison. Elle savait aussi que son Captiaine allait s'en sortir seul comme un grand malgré sa petit taille. Elle attandait que son capitaine leur règle leur compte avant de partir. Elle était de plus en plus exité à l'idée de revoir son amie. Elle lui manquait tellement. Peut-être qu'elle rencontrerait de beaux humains males aussi. A cette idée, elle regarda le ciel. Elle ne pensait tout le temps qu'à une personne malsculine ... Elle l'aimait beaucoup cette personne mais ces sentiments pour lui allait rester caché à tout jamais, elle ne le lui révelera jamais son amour car l'amour entre eux serait impossible ...
Matsumoto se mit alors a pensé. Inoue avait toujours dit qu'elle chantait bien lorsqu'elle fesait des karaokés et qu'elle devait peut-être aller dans un bar pour aller montrer son talent à tout le monde. Elle ferma ces yeux et imagina un peu la scène sur une chanson qu'elle adorait ( http://fr.youtube.com/watch?v=YGb5ld5VXB4&feature=related ). Elle revint à ces esprits puis alla rejoindre son Capitaine.


- Ils savent pas vous lachez franchement ... De toute façon, s'il cherche la bagarre avec vous, ils la trouveront et il perdont. Allons-y Toshiro-chéri !!

Elle le serra très fort dans ces bras. Et cria :

- Il est peut-être petit mais à la bonne taille !! Ils y a des jaloux qui veulent être réduit ?

Matsumoto serra le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:26

Toshiro resta immobile en regardant les Shinigamis partir, puis remarqua que son vice-Capitaine était ailleurs ... Il passa alors sa main devant son visage malgrés qu'elle soit plus grande que lui mais celle-ci révassait, elle ne semblait plus etre de cette planéte.
"Heu ... Matsumoto ..."
Toshiro lui jetta un regard bizzarre, puis celle-ci le serra dans ses bras alors qu'il étaient plein milieu du Seireitei, si quelqu'un les voyait, on pourrait alors s'inventer des choses ... Le Jeune capitaine rougit, ses joues étaient trés rouges, il ne pouvait rougir plus car il était rouge comme une tomate.Il esseya de se débattre mais Matsumoto le serrait fort, trés fort ...(T'arretes pas, c'est tellement agréable Laughing ah non je rigole fais comme tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:01

Matsumoto le lacha quand elle vu qu'il se débatta. Elle recula et se retourna. Elle ralaît un peu. elle pensait que ces calins ne plaisaient pas à Toshiro. Elle décida sur le champ de plus jamais lui en faire. Peut-être il avait honte d'avoir une Vice-Capitaine comme elle ... Elle était un peu au bord des larmes.
matsumoto se retourna à ouveau avec un large sourrire,faux. Elle se forçait énormément. Elle partit la première. A chaque fois que son Capitaine la regardait elle sourriait, quand il avait le dos tournat le sourrire s'effaçait malgré qu'elle se réjouissait àvoir son amie.


- Dépèchons-nous !! On m'attend !!

Matsumoto fit la pressée. Si elel avait possibilité de choisir 2 jours seul sans travail avec Toshiro ou avec son amie, elle choisirait son Capitaine. Elle même ne savait pas pourquoi c'était comme ça tout simplement. Parfois elle était bizarre. Elle sortit une petit bouteil et en but un petit coup puis la angea avant que son Capitaine la voit en train de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:40

*Pourquoi elle est pressé?*
les questions tapaient comme des marteaux dans la tete d'Hitsugaya, son Vice-Capitaine était bizzarre parfois, peut-etre que Toshiro n'était pas trés sympa sur ce coup, mais il fallait le comprendre, il était timide.
Aprés quelques minutes de marche, les deux Shinigamis arrivérent dans un endroit ressemblant a un terrain désért, devant-eux s'ouvrit un portail, qui pouvait ammener directement a la Ville de Karakura, la ville habité par les esprits.Le jeune capitaine regarda Matsumoto en disant:
"Tu es sur de vouloir y'aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:21

- Pourqoi j'aurais changer d'avis ? ... Tout compte fait ... vous avez peut-être raison. Où on y va, où l'on passe deux jours ensemble sans se quitter vous avez le choix !

Matsumoto sourrit en attendait la réponse. Elle aurait aimer passé deux jours avec son Capitaine mais si sa réponse serait négatif, elle passerait deux jours au près de son amie Inoue donc cela n'allait à peu près rien changer ... C'était deux personnes qu'elle aimait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:55

Hitsugaya ne savait pas vraiment quoi répondre, lui qui était connu dans le Seireitei pour son sérieux avait du mal a prendre un choix.Il aurait bien voulut passer deux jours avec son Vice-Capitaine mais avait peur que celle-ci veuille les passer plutot dans le monde des humains.
"Et toi, qu'est-ce-que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:20

- Être avec vous !!

Elle lui sourrit et s'approcha de lui pour le seerer dans ces bras.

- Ca fait un moment que nous avions plus passer de moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

Toshiro esseya de ne pas rougir cette fois, c'était la premiére fois qu'il ne rougissait pas, ils étaient tout les deux dans un coin tranquille ou personne ne pouvait les voir.
le Jeune capitaine et sourit et dit:
"Le Portail, je le referme?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:42

- Comme tu veux, tant que nous sommes tout les deux rien que nous deux.

C'était la première fois que Matsumoto avait tutoyer son Capitaine.

- Enfin comme vous voulez !!!

Elle se ratrappa du mieux qu'elle pouvait et lacha son Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

Hitsugaya péta les plombs, son Vice-Capitaine l'avait tutoyé, c'était la chose que le Capitaine détéstait le plus au monde, etre tutoyer car il croyait que les gens autour de lui ne le prennait pas vraiment pour un Capitaine a cause de son jeune age.
-"Tu"?Je suis capitaine pour information !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:47

- Je suis vraiment désolé. Veuillez m'excuser.

Matsumoto se courba pour s'excuser puis se retourna.

- Oubliez ces deux jours ... Je sens que vous en avez pas envie ... je vais donc rentrer seule et me reposer pendant 2 jours entiers seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:52

L'atmosphére venait soudainement de changer, a chaque fois, Hitsugaya faisait tout un comble juste parcequ'elle l'avait tutoyé, c'était pas si grave aprés tout, décidément, il s'énérvait vite.Le Capitaine se mit alors a se gratter la tete.
"Pas envie?Qui a dit ça?Je n'ai jamais dis ça, au contraire, passer deux jours avec toi m'épargnera tout ce boulot que je fais dans la Division alors ... (*rougit*) on peut bien passer deux jours ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57

- Merci !!

Matsumoto se retourna avec un grand sourire et sauta dans les bras de son capitaine qui tomba. Elle se releva rapidement car sinon elle allait l'écraser.

- Veuillez m'excusez !!

Matsumoto laissa pas le silence s'installer si vite.

- Nous allons où tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Au Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Au Bureau*
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: CARTIER DES DIVISIONS :: Division 10-
Sauter vers: