Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Au Bureau*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Toshiro se releva en essuyant le peu de terre qu'il y'avait sur son pantalon.Il regarda ensuite son Lieutenant et dit:
"A toi de voir ... mais tu veux pas aller dans le monde des humains?Tu avais l'air de vouloir y'aller toute a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

- Je préfère rester avec vous.

Matsumoto lui fit un grand sourire.

- C'était pour dire bonjour à quelqu'un mais je préfère rester 2 jours complet sans vous lachez.

Matsumoto rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:37

Hitsugaya croisa les bras et détourna la tete pour essayer de cacher le rouge de ses joues.
"Bon, heu ... on retourne au Bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:44

- Pourquoi pas, comme je l'ai dit tant que nous sommes ensemble.

Matsumoto partit la première avec un très grand sourire. Elle était vraiment contente qu'elle allait passé deux jorus entier suele avec son Capitaine et sans boulot surtout. Elle allait pouvoir se reposer tout en étant près de quelqueu'un qu'elle aimait énormément. De l'amour ? Elle même ne le savait toujours pas mais parfois elle avait quelque pensée pour son amie Inoue mais aussi à son grand ami Ichigo. Amour eux aussi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:49

Toshiro ne comprenait plus rien, le tempérament de son Vice-Capitaine avait changé, il se demandait ce que cette derniére avait dans la tete.Maintenant, ça ne servait plus a rien dans le monde des humains.
Toshiro prit alors sa tete bizzarre que tout le monde connaissait ... et se mit a suivre Matsumoto, mais lui marchait lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:54

Matsumoto voyait son Capitaine ralentir mais elle ne cessait d'accéller. Pourquoi elle ne ralentissait pas ? Arrivé au bureau, elle déposa ces affaires puis partit rapidement se changer. Elle retourna rapidement dans la bureau et y attendit son Capitaine avant de partit dans les cuisines pour la suite de son plan.
Matsumoto continuait de sourrire. Elle se sentait si bien malgré qu'elle n'allait pas voir son amie qui lui manquait déjà énormément. Elle n'essaya pas d'y penser pour ne pas être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:58

le Soleil allait bientot se coucher, Toshiro se dépécha un peu de rentrer au Qg, qui était presque vide, il y'avait beaucoup de Shinigamis en missions, ces derniers temps, il y'avait énormément de Hollows dans la ville de Karakura, ces démons devenaient de plus en plus puissants en dévorant les fantomes.Arrivé au Qg, Toshiro se changea, il enleva les habits que Matsumoto lui avait donné pour se mettre en tenue de Capitaine.Il arriva aprés Matsumoto, celle-ci n'était pas dans le Bureau, ou pouvait-elle etre?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:01

Matsumoto fonça dans les cuisines et prit tout ce qui lui passa par la main. Elle avait envie de faire un peu la fête mais suele avec son Captaine. Elle 'navait pas assez de place dans ces poches et prit donc un gros sac qu'elle trouva sur un table. Elle rentra avec un gros sac remplie de nourriture. Fatiguée, elle se laissa tombé sur le canapé.

- J'ai ramener tout ce que j'ai trouvé !

Elle sortit un petite bouteil.

- Et non, je t'ai pas oublier.

Elle se frotta à la bouteille puis bu un grosse gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:12

Toshiro avait le ventre qui gargouillait, heuresement, son Vice-Capitaine était toujours la quand il le fallait, celle-ci sortit avec un sac remplie de nourriture ainsi qu'une bouteille de Saké.En voyant cela, le Capitaine se mit a crier.
"LE SAKE EST DANGEREUX ET MAUVAIS POUR LA SANTE."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:57

- Vous avez l'habitude avec moi et vous voyez que j'ai jamais rien eut. Allez ne vous inquiètez pas pour moi.

Matsumoto reprit une gorgée avant de fixer son Capitaine.

- Qu'avez vous ? Que resentez vous à l'instant ? Là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:00

"N'empehce que je suis contre le fait que tu bois du Sake ! Si on nous attaque, la maintenant, tu seras deconcentré ! "
Hitsugaya regarda ensuite son Vice-Capitaine avec un air de curiosité ...
"Qu'est-ce-que tu veux dire ? Heu ... Je ressens rien du tout enfin je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:02

- Un homme sans sentiments n'est rien ...

Matsumoto continua sur la lancé.

- Je veux dire par exemple, vous êtes heureux en ce moment ? Ou par exemple, vous êtes très triste car vous allez devoir passer deux jours avec l'abominable personne que je suis.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:06

Il s'approcha de son Vice-Capitaine a ses mots, il n'avaient que quelques centimétres qui le séparait d'elle ...
-C'est moi qui t'es donné ces deux jours de repos, alors si tu étais une personne abominable, je ne t'aurais jamais donné ceux deux jours.Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

- Non je comprends pas. Le Capitaine doit dominé les autres qui sont inférieurs à lui. Donc normalement, je devrais être au boulot et sous vos ordres ... Mais bon, cela me dérange point ... Je suis plutôt contente de votre geste, Capitaine.

Matsumoto avait remarqué que son Capitaine s'était rapproché mais ne fit rien à par le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:49

"Exact, et c'est pour cette raison que j'interdit le Sake dans ma Division ! Boire de l'alcool est mauvais pour la Santé ! Je te l'ai dis des centaines de fois mais tu n'en fais toujours qu'a ta tete !"
Dit-il avec les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:57

- Ouais mais c'est pas vous qui allez me faire arrêter de voire aussi facilement.

Matsumoto se leva et se mit à rire.

- Dites, vous aimez être avec moi comme ça ?

Elle avait enfin pris le courage à demander cette question à son cher Capitaine. Elle voulait déjà lui demander depuis le début mais n'a pas vraiment trouver le bon moment à chaque fois mais là elle pensait que c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:40

"On peut dire ça comme ça mais rares seront les occasions ou ont passera un temps pareil ..."
Il retourna a son Bureau, prit une feuille qui semblait contenir un rapport et a lu avec un air assez bizzarre ...
"Tu connais la derniére ? Il parrait que ce crétin d'Ichigo a trouvé un poste dans la Soul Society, il est devenu Capitaine de la 11éme Division."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:48

- Vous ne le saviez pas encore ?! Moi je le savais déjà, je l'ai même rencontrer. J'ai passer un bon moment avec lui. ca m'a changer les idées. Il est vraiment trop gentil mais bon ...

Matsumoto prit le rapport et le déposa sur le bureau. Elle prit Toshiro par les épaules et le pousssa jusqu'au canapé pour qu'il s'asseye.

- Maintenant arrêtez et prenez un peu de bon temps non ? Si vous ne faites aps poru vosu faites le pour moi s'il vous plaît !

Matsumoto le regarda fixement d'un air plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:36

Toshiro regarda Matsumoto d'un air plutot bizzarre ...
"T'es sur que ça va?"
A peine qu'il pronnonça sa question que son Vice-Capitaine montra un air triste, il ne savait pas pourquoi elle faisait cette tete, avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Alors en remarquant que cette derniére était triste, il voulut savoir pourquoi, peut-etre pourrait-il l'aider ...
"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:56

- Mais je vais bien, pourquoi vous me posez toute le temps cetet question. j'en ai plus que marre à la fin moi !!

Matsumoto se retourna l'air de bouder. Elle attendait quelques secondes le dos tourner à son capitaine puis se retourna.

- J'en peux plus .... Veuillez m'excuser .... Pardonnez moi pour cettte acte ... mais ...

Matsumoto se rapprocha et embrassa longuement Toshiro puis s'arrêta.

- Veuillez encore me pardonner ...

* J'aurais pas du faire ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:11

Ce n'était pas dans les habitudes de Matsumoto de crier, surtout sur son Capitaine.Son comportement devenait de plus en plus bizzarre, restant sur place, le Jeune Capitaine ne pronnonça pas un seul mot, lorsque Matsumoto s'approcha de lui, il fut surprit que celle-ci l'ait embrassé.
"Matsumoto ... "
Ne savant pas quoi réagir, le Capitaine s'approcha d'elle et l'embrassa a son tour.Comme ça, ils étaient quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:38

- Vous auriez pas du faire ça ... Si vous en aviez pas vraiment envie ...

Matsumoto déposa une main sur ces lèvres et commença à pleurer tout en sourriant.

* Aurais-je du faire cet acte depuis bien longtemps ? Je ne comprends plus rien ... *

Après cette pensée, Matsumoto déposa une main sur son coeur qui battait fort. Elle se retourna génée. Elle essuya ces larmes de joie mais ces yeux continuèrent de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:41

"Je vois pas ce qu'il y'a de drole !"
Il dit cela avec les bras croisés et les joues légérement rouges tandis que Matsumoto était entrain d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:43

* Si je lui demandais de recommencer ...*

Matsumoto ria à cette nouvelle pensée.

- Vous pouvez recommencer s'il vous plaît ?

Elle se retourna avec un sourrire et s'approcha doucement attenda d'abord un geste venant de son Capitaine. Vu que ce geste venait lentement Matsumoto s'asseya à côté de son Capitaine en le fixant en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:47

"Recommencer ? Alors ... je suis doué ?"
Toshiro la regarda avec un air bizzarre, il la regarda un moment avant d'approcher ses lévres des siennes lentement, ses lévres se collérent a ceux de son Vice-Capitaine, puis il l'embrassa longeusement, il avait bien fait d'avoir prit deux jours de repos car Apparament, il comptait aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:51

Matsumoto, très heureuse, se leva en sursaut. Elle partit deux secondes au loin et bu un coup à nouveau. Elle s'en foutait de ce que son Capitaine allait pensé mais elle était tellment bien qu'elle ne savait plus vraiment tenir en place mais revint quand même s'asseoir près de son Capitaine.
Elle embrassa son Capitaine et fut qu'elle était plus grande que lui, elle le poussa légèrement en arrière pour qu'il soit allongé sur le canapé. Elle lui sourrit puis dit quelques mots dans l'oreille.


- J'aime être avec vous de cette façon ... Merci infiniment pour ces deux jours avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:57

Hitsugaya resta regarder son Vice-Capitaine un moment, cette journée qu'ils allaient passer ensemble serait surement l'une des plus inoubliables ... le Jeune Capitaine était maintenant allongé sur le Canapé, il pivota de façon a ce qu'il se retrouve sur son Vice-Capitaine, il mit alors sa main droite sur son épaule et commença a s'aventuer sur son corps avant de l'embrasser une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:00

Matsumoto fut étonnée par l'initiative qu'avait pris son Capitaine. Cette suprise avait marqué un peu son visage. Elle n'aurait jamais cru cela de lui. Peut-être que lui aussi attendait cela depuis un bout de temps ? ... Peut-être qu'il cachait son jeu depuis en core plus de temps qu'elle ? ... C'est question trotaire dans la tête de Matsumoto pendant que son Capitaine caressait son corps.
Matsumoto retira le haut de son Capitaine pour caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:03

Toshiro s'arreta un moment pour prendre le temps de savourer les caresses de Matsumoto sur son torse ... Il se fichait pas mal de savoir ou était son haut.
Le Jeune Capitaine commença alors a retirer le haut de Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:06

Matsumoto se laissa déshabiller par son Capitaine. Elle pensait que de plus en plus de suprise l'attendait et fixa son Capitaine. Elle continua à caresser son torse puis approcha sa tête pour le lècher et l'embrasser. Elle ne savait plus quoi penser de son Capitaine. Il avait tellement chanegr par rapport à ce matin. Cela lui fit bizarre mais essaya de le cacher et de s'avourer le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Au Bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Au Bureau*
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: CARTIER DES DIVISIONS :: Division 10-
Sauter vers: