Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Au Bureau*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:09

Toshiro finit pas retirer le haut de Matsumoto et le jetta n'importe ou dans la piéce, puisque personne n'allait les déranger, raison de plus pour prendre tout son temps, alors le Capitaine mit sa main sur la poitrine de Matsumoto pour s'aventurer plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:12

Matsumoto n'en revenait toujorus pas. Ca alalit de plus en plus loin avec son Capitaine. Elle continuait ce qu'elle avait commencer puis ssa par le coup puis mordilla un peu les lèvers de son Capitaine. Elle le fit avec beaucoup d'amour et de tendresse. Parfois, elle s'arrêtait juste pour regarder son Capitaine. Que s'est-il produit pour qu'il change autant ? Et pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Et pourquoi elle l'aimait lui et pas Ichigo ou Inoue ? Perturbée apr tout les évènements , elle pleura légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:16

Toshiro lui-meme ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il n'avait jamais montré de signe d'amour pour Matsumoto, et maintenant voila qu'il allait loin avec celle-ci.Il cachait peut-etre son jeu depuis le début ...
Il s'aventura alors plus bas sur son corps pour commencer ensuite a retirer la jupe de son Vice-Capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:20

Matsumoto se laissa faire et elle même commença doucement à descendre avec ces mains pour ouvrir le pantalon de son Capitaine. Elle passa sa main mais ne fit rien encore à par l'embrasser encore encore sans le lacher. Elle le regarda droit dans les yeux avec ces yeux verts brillants.

* Inoue ... *

Une petite pensée pour Inoue traversa alors la tête à Matsumoto. Mais que c'était-il passer entre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:23

Toshiro s'arreta un moment, car Matsumoto semblait etre ailleurs ... Il décida d'arreter mais peut-etre que c'était juste son imagination ... Alors il retira la jupe de Matsumoto et la jetta n'importe ou dans la piéce.Il espérait que Matsumoto allait lui retirer son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:26

Matsumoto, dans ces pensées pour Inoue, retira le bas de son Capitaine. Elle le jeta sur le bureau pas loin d'eux. Distraite, elle regarda par la fenêtre comme si elle attendait quelque chose, un signe peut-être. Elle embrassa son Capitaine puis dit :

- Capitaine ... Nous allons pas un peu loin ? ...

Matsumoto se tut sans rien faire et écouta la réponse de son Capitaine avec la plus grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:31

Toshiro ne comprenait pas trés bien la réaction de son Vice-Capitaine, un moment de réfléxion se fit dans sa tete, puis il répondit a Matsumoto.
"Pourquoi tu dis ça ? J'aimerais en connaitre la raison ... Du fait que tu es regardé par la fenetre, cela voulait dire que tu pensais a quelque chose ... ou a quel qu'un . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:33

- C'est juste que vous êtes mon Capitaine et que quelqu'un pourrait nous voir vous comprenez, j'ai peur pour vous ... votre carrière va-t-on dire ...

Matsumoto se leva prit le haut de son Capitaine et alla voir par la fenêtre.

- Personne ... Ouf ...

Elle revint prit de son Capitaine et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:36

Toshiro prit un air sérieux et triste a la fois.
-Ma "Carriére"? Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal, meme si on nous voit, je me fous de ce qui va arriver ... parceque je t'aime Matsumoto, voila pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:47

- Tu m'aimes ... Tu m'aimes ...

Matsumoto se mit à pleurer.

- Arrête de mentir !

Elle recula.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:23

Toshiro la regarda reculer sans rien faire.Son regard était toujours sérieux.Le jeuen Capitaine fit alors des pas lents pour s'approcher d'elle mais voyant que celle-ci reculait, il préféra arreter de s'approcher.
"Pourquoi tu dis que je mens ? Je dis la verité, ça a toujours été comme ça ! J'ai commencé a t'aimer depuis le jour ou Renji, moi et toi avons combattu sur Terre contre les Arranckars."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:29

- Pourquoi vous m'aimez ... Pourquoi moi hein ? Vous auriez peu aimer Renji aussi c'est la même chose alors !!

Matsumoto se laissa tombé à terre et se cogna légèrement la tête. Elle continua de pleurer tout en sèchant régulièrement ces larmes. Matsumoto était complètement perturbée, elle ne savait plus quoi quoi faire ... Cette situation était tellement peu probable que Matsumoto n'avait même pas pu s'y préparer à l'avance. C'était quelque chose de tellement nouveau pour elle.

- Veuillez m'excuser pour ce comportement Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:34

Toshiro s'approcha de Matsumoto, qui était tombé a terre, son regard était glacial, pas comme d'habitude, il semblait etre sérieux, plus que jamais.
"Tu es unique au monde, Matsumoto, et crois-moi, ce n'est pas pour rien que je t'ai aimé."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:36

- ...

Matsumoto n'avait plus rien à ajouter. Nue à part le haut de son Capitaine et ses sous-vêtements, elle reagrda son Capitaine.

- Je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui m'a prit ... Pardonnez moi s'il vous plaît !

Matsumoto était à la limite de le supplier à genoux pour être pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:41

Toshiro s'approcha de son Vice-Capitaine, il n'avait plus que son Pantalon comme habillage tandis que Matsumoto ne portait plus que des sous-vettements.
-C'est moi qui doit m'excuser de mon comportement, je t'ai ignoré pendant ses années alors ... Me pardonneras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:49

- Vous n'avez rien à vous faire pardonnez ...

Matsumoto reculait toujours un peu quand son Capitaine s'approchait.

* Je suis désolé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:53

Toshiro ne comprenait pas trop la réaction de Matsumoto, elle reculait encore.Le Jeune Capitaine cessa de s'approcher et la regarda un moment, il ne savait pas s'il devait s'approcher ou pas.Il préféra rester a distance le temps que Matsumoto reprenne ses esprits.Cette derniére avait-elle peur ? Cela ressemblait un peu a de le peur mais pourquoi avoir peur de Toshiro?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:56

Matsumoto se leva et passa à côté de Toshiro sans lui prêter un seul regard ou geste. Elle retira le haut de son Capitaine, partit prendre ces vêtements éparpiés dans le bureau et s'habilla.

- Je ne veux vous faire de mal ... Pardonnez moi ...

Matsumoto avait mal au fond d'elle mais le cacha du mieux qu'elle pouvait comme si elle n'avait jamais aimer son Capitaine comme si ce qui venait de se passer ne représentait strictement rien aux yeux de Matsumoto alros que c'était complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:01

Toshiro savait trés bien que Matsumoto faisait ça pour son bien, mais lui s'en fichait, meme s'il n'aurait plus son titre de Capitaine, ce n'était pas important, il ne voulait non plus se faire respecter.Tout ça était du passé.
Alors que Matsumoto s'habilla et esseya de partir, Son Capitaine esseya de la retenir en lui tenant la poignée.Son geste avait été rapide, et précis.
"Ne pars pas s'il te plait, je me fous de perdre mon titre de Capitaine, je ne veux plus etre respecté dans la Soul Society, c'est toi que je veux, Matsumoto ..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:03

- Oublie moi c'est plus simple ...

Matsumoto continua de se rhabiller avec beaucoup de mal car Toshiro la retenait.

- Lache moi !

Elle le fixait avec un regard agressif, elle était ptrès proche de lui mais ne l'embrassa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:07

Toshiro la tenait fort, il ne semblait pas etre degouragé juste parcequ'elle montrait un regard agressif.
"Non, ce n'est pas aussi simple.Maintenant qu 'on a passé ce moment, ce n'est plus aussi simple.Comprends-le, je ne peux pas t'oublier ni cesser un jour de t'aimer.Reste ..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:08

- J'ai dit non ... Tu n'arriveras pas à me retenir ...

Matsumoto commença à pleurer malgré qu'elle avait essayer de retenir cette fois-ci ces larmes.

- Laisse moi partir ... Je t'en supplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:13

"Chacun choisit son Destin, et moi j'ai choisis le mien, celui d'etre avec toi.Tu peux toujours t'enfuir, je te retrouverai, peu importe la distance qui nous séparrera, je t'aimerais toujours, Matsumoto."
Dit-il en continuant de retenir Matsumoto, il ne voulait pas qu'elle s'en aille car pour lui, sa vie ne vallerait rien sans elle.On avait l'impression que c'étaient juste tout deux qui étaient dans la Soul Society, aucun bruit ne se faisait entendre, pas un chat ne passait.L'endroit semblait etre désért ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:16

Matsumoto se laissa tombé à terre.

- Si je n'y arrive pas de cette façon ... faudra que je le fasse d'une autre façon ...

Matsumoto prit un petite couteau qui était sous sa sandale et l'approcha de son coeur.

- Peu importe ce que tu diras ... Tu me lâches ou je me tue ...

Matsumoto aurait préféré vivre pour voir son Capitaine heureux peut-être avec quelqu'un d'autre mais sans elle ... mais bon celui-ci ne lui laissa plus trop le choix à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

" Matsumoto ! Qu'est-ce-que tu fais bon Sang ! Range ce Couteau !"

Alors que pas un Seul bruit ne se faisait entendre, le Capitaine disparut pour apparaitre derriére son Vice-Capitaine.Cette technique se nommait "Shumpo", elle consistait a se téléporter a de courtes distances, et la vitesse de l'utilisateur augementait selon l'entrainement et l'expérience acquise.Une fois derriére Matsumoto, le reiatsu de Toshiro se manifesta, et le couteau se géla et a cause de la température produite, il se brisa en mille morceaux.

"Matsumoto, s'il te plait, ne pars pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:22

Matsumoto ne fit plus un geste riendu tout. Elle regarda son Capitaine sans rien dire. Son regard était plain de tristesse et d'envie. Cela se voyait qu'elle était mal au point. Mais qu'allait-elle encore faire pour partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:26

Les morceaux du Couteau tombaient piéce par piéce de la main de Matsumoto.Ils brillaient comme du Cristal, mais ces derniers semblaient fondre, en effet la chaleur était presque insuportable ce matin, pas comme d'habitude ou l'humidité régnait sur la Soul Society.Et quand au Capitaine, Toshiro Hitsugaya, il regardait son Vice-Capitaine sans dire un mot, la tristesse se voyait dans son regard ...
"Matsumoto ..."
Qu'allait-elle faire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:28

Matsumoto fit de pas lent et s'asseya d'abord sur le canapé. Puis elle se coucha, elle regarda toujours son Capitaine mais ne disait rien comme si on lui avait couper la langue. Elle ne comptait plus partir mais quoi dont alors ?

- Tu m'aimes vraiment alors ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:31

Toshiro regarda Matsumoto s'avancer vers le Canapé, elle se coucha, puis Toshiro ne dit rien, lui laissant ainsi prendre la parole.
"Bien sur que oui, sinon je n'aurais jamais fais tout ça !"
Il ferma les yeux un instant pour réfléchir, puis les réouvrit.
"Que comptes-tu faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine de la 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille Du Perso
Averto:
*Au Bureau* - Page 3 Left_bar_bleue0/0*Au Bureau* - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:33

- Rester à tes côtés ...

Epuissée, elle ferma les yeux sans s'endormir pour autant. Elle prit la main de Toshiro et l'invita à s'asseoir près d'elle. Elle la serait fort sans la lacher.

- Que vas-tu faire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Au Bureau* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Au Bureau*   *Au Bureau* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Au Bureau*
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: CARTIER DES DIVISIONS :: Division 10-
Sauter vers: